×

Connexion

×

Inscription

Code Konami sur Rocket League

Jeux vidéo

Psyonix avait annoncé lors de la sortie de Rocket League que ce dernier contenait un « gros » Easter Egg : un clin d'oeil sous forme de contenu caché. Et c'est Jimmy_B sur Twitter qu'il faut remercier pour cette découverte, grâce à l'utilisation du célèbre code Konami

En effet, ce code très connu (Haut, Haut, Bas, Bas, Droite, Gauche, Droite, Gauche, O, X) est un Easter Egg présent sur énormément de sites web et jeux vidéos.

code konami pour rocket league

L'Easter Egg, Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars, présent sur PC et Playstation 4, nécessite deux manipulations différentes ainsi qu'un contrôleur Dual Shock 4 pour les utilisateurs du premier cité. 

Après avoir effectué le nécessaire, vous retrouvez l'écran d'accueil de SARPBC, avec la musique associée et la map Wasteland en fond, carte mythique de ce titre, prédécesseur du Rocket League que nous connaissons aujourd'hui.

Sur PC, il vous suffira de taper le Code Konami pour voir apparaître un écran de titre différent. Sur Playstation 4, vous devrez effectuer une dérivée du Code Konami (Haut, Haut, Bas, Bas, Droite, Gauche, Droite, Gauche, O, X) puis d'aller dans les options une fois l'indication « Appuyer pour continuer » affichée. 

Commentaires